Healthy Mood

Healthy pancakes au fromage blanc

Vous le savez je pense, j’ai commencé un rééquilibrage alimentaire. Le confinement a eu quelques dégâts et il est temps de se reprendre en main.

Mais je suis tellement gourmande et mes brunchs du dimanches me manquent déjà alors je me suis dis que j’allais réaliser des pancakes ! Oui, mais light évidemment ou healthy comme on dit maintenant ! Je sais je suis trop tendance 🙂

J’ai encore un peu de mal avec les flocons d’avoine et après avoir testé les pancakes au son d’avoir c’est pas vraiment ce que je préfère. J’ai donc fait mon petit mélange avec différentes recettes pour arriver à quelque chose qui me convient. Et surtout on ne voit vraiment pas la différence avec un pancake classique et ça j’adore !

Avec cette recette, vous faites 3 gros pancakes, ce qui est largement suffisant pour un petit déjeuner et du coup pas besoin d’avoir envie d’en manger pendant des jours.

 

 

Pour ce dimanche, j’ai donc préparé 3 pancakes sur lequel j’ai fait 3 toppings différents : un avec du mail, un avec miel et mélange amandes / noisettes concassés et un avec carré de chocolat noir et noix de coco.

 

 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *